cliquez ici : Tendances mode

Plus d’infos à propos de cliquez ici

Réjouissez-vous car vous êtes la morphologie féminine par excellence ! Vous l’avez compris, vous ressentez le par nature une silhouette avantageuse ! Mais attention à bien connaître les règles essentielles pour savoir se magnifier sans tomber dans le côté too much, voire même vulgaire. Par exemple, il faut savoir mettre subtilement en valeur votre poitrine ou votre taille marquée mais sans trop en dévoiler ; c’est la raison pour laquelle mieux vaut éviter l’ensemble look moulant de la tête aux pieds ! de vos formes et soyez-en fières, je vous indique quant à moi quelles pièces vont constituer votre idéal et comment les choisir ! La blouse guipure romantique : La guipure se doit d’être fine et le dessin délicat pour un effet réussi. On n’hésite pas à investir dans une pièce plus chère si on souhaite que la broderie soit de qualité.

Connaissez-vous le layering ? C’est une technique qui consiste à superposer plusieurs agencés ensemble. Agencez les motifs, les teintes et les textiles. L’automne est le moment de l’année idéal pour l’essayer. Jouer avec les volumes et les longueurs. Par exemple ? Un chandail de superposé à un long t-shirt avec une petite veste de feutre et un legging ou pantalons neutre. lorsque le temps est plus frais, portez votre petite robe midi avec vos boots préférées. Qu’elles soient longues ou courtes, tentez réaliser un look un peu différent qui fera sans aucun doute tourner les têtes et vous garder au chaud ! Profitez-en avant que disparaisse pour quelques années ! Pour votre look d’automne, préférez un jumpsuit à manches courtes ou longues. on pourra ainsi conserver bien au chaud. Agencez-le avec une veste de lainage et vous voilà prête pour votre première tentative de layering.

A chaque mi-saison, c’est quasiment la même galère. On ne sait plus quelles tenues de l’hiver peut-on garder ? Trop tôt pour les manteaux longs et les laineux et trop tard pour les shorts et les T-shirts manches courtes. Mais, il y a heureusement des pièces indémodables de la mi-saison, sur lesquelles on peut toujours investir. Pour les femmes, on retrouve bien sûr les trenchs, les cols ensembles tailleur, ou bien encore les blousons. La tendance casual oblige toutefois les sweatshirts et les tennis. Et pour les hommes, choisissez un jean, avec une paire de richelieu, et pour le haut, une chemisette avec un cardigan laineux. Le blouson est aussi devenu un accessoire indispensable de la mi-saison. Il s’adapte parfaitement bien à tous les genres. Certaines pièces se démarquent cette saison au rayon des mode saison. Cols à froufrous, blouses à jabots, bas carottes, imprimés fleuris, colliers de petites perles et puissantes pendants d’oreilles, tels sont les mots d’ordre automne ou hiver. Pour les gentlemens, des t-shirts col u et col , des chemises, des en laine, coton, ou cachemire, des pantalons bruts et une paire de bottes, ou des sneakers… les pièces chaussées pour les demi-saisons sont globalement les même mis à part que l’hiver se prête mieux aux matières chaudes à l’inverse des belles saisons.

en premier lieu, je conseille de mixer les styles, ce qui permet d’amoindrir l’effet trop classe. en premier lieu, il est decisif de sélectionner quel élément de ton look sera la zone la plus distinguée et lesquels seront encore plus souples. Par exemple, prenons le look ci-dessous, qui représente bien de genres. J’ai décidé de mettre en avant sur un pantalon et sur un manteau plus distingués. Par la suite, j’ai complété avec des composants plus détendus, soit un sweat classique, un bomber sport et une paire de boots style salarié. Must have du quand le mercure commence à grimper, les robes et les jupes courtes sont justes idéales ! En plus d’être confortables lors de canicules, elles sont tout simplement idéales pour apporter cette touche glamour et à nos looks.

Autre styles simples et classes : un jean de couleur bleue roulotté sur la gambette pour dévoiler ses chevilles des escarpins top classe ou chemise blazer ou manteau droit ( à adapter selon la saison printemps/été ou automne/hiver ). besoin de porter une jupe courte pour votre premier rendez-vous ? L’option la plus féminine : la jupe courte droite noire proche de notre corps et debarquant aux niveau des genoux, mixée à un top ou un tshirt fluide pour casser l’effet working girl, et des talons. À droite : un look un brin plus girly et rock avec une jupe courte évasée imprimée, un t-shirt clair et un blouson en cuir noir. Les blogueuses mode en photos portent des petits talons mais vous pouvez tout à fait mixer votre jupe courte avec des basket pour casser le côté sexy. Portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien, à l’aise, et qui vous ressemblent. Inutile de chercher à ressembler à quelqu’un d’autre.

Plus d’infos à propos de cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.