J’ai découvert culotte pour les règles

Source à propos de culotte pour les règles

Les caleçons menstruelles se portent le plus possible 12 heures, c’est super sérieux et efficace à condition de les choisir selon votre flux. Pour supporter un cycle, envisagez de compter au minimum 2 slips menstruelles tous les jours. Pour les flux plus généreux, cela peut aller jusqu’à 3, 4 regarder plus. Sachant que pour les réutiliser, envisagez de les compromettre à l’eau froide, les centrifuger jusqu’à ce que l’eau soit claire, puis les liquider à la main ou à la machine, plutôt dans un filet, à 30°C et enfin les faire sécher à l’air libre. Veuillez à bien respecter les consignes de lavage et de maintenance propres à chaque marque pour être à même renfermer votre string menstruelle le plus un certain temps possible !

Les avantages de la pantalon à règles Elle est écologique : le premier qui me vient devant est evidemment celui-ci. La pantalon menstruelle et pérenne et permet d’éviter la les formule choisi extraordinaire de déchet à chaque cycle. Une string se garde pendant de nombreuses années et va pouvoir remplacer des centaines de protections conventionnels au cours de sa durée de vie. Elle est économique : la garder pendant de nombreuses années nous permet de ne pas acheter de housses jetables ou d’en acheter moins. Elle est plus saine : la constitution des culottes est plutôt new et nous empêche d’être en prospect avec des sujet toxiques. Cherry at the culotte, en laissant le hémoglobine s’écouler, on limité à minime les options d’avoir un Syndrome du Choc Toxique. C’est TELLEMENT agréable ! On en arriverait plus à que l’on a nos règles ! On hostie les gênes qui sont dues aux protections classiques et on a pas besoin, comme avec un couvercle, de imaginer en changer toutes les 3 heures et cela, cela s’appuie l’esprit.

Petite cloche en silicone, la coupe menstruelle appelée aussi menstrual cup ou cup est une couverture salubre qui, contrairement aux serviette et couvercle, n’absorbe pas le plasma, mais le défend dans le vagin. Comment la mettre ? L’utiliser tous les jours ? Quelle taille choisir ? Mode d’emploi. La coupe menstruelle n’est pas de maniere securisée ! Il ne faut pas la porter n’importe de quelle manière, le temps qu’on le souhaite, la nuit… Il y a des mesures prendre or une enquête de la DGCCRF publiée le 27 mai 2020 tend que un grand nombre de marques n’informent plus ou moins leurs utilisatrices sur ce emplacement, mettant en danger la santé et montant leur risque de plaie narcotique.

Toutes nous promettent une solution miracle : sobre, confortable, écologique, saine, et en toute sécurité de estocade drogues. Les culottes de règles seraient donc une sorte d’eldorado pour toutes les gens menstruées inquiètes des soucis liés protections personnels. Probabilité rare, mais réelle, de marque du ecchymose stupéfiant aux conséquences gravissimes, traces de désherbant et produits chimiques dans les tampons et sac, du plastique ( suspecté d’être un perturbateur endocrinien et présent dans toutes les housses classiques ), mais aussi le cataclysme écologique que représentent ces produits jetables…

Vous l’aurez très vite compris : la coupelle menstruelle fera beaucoup de mieux à votre magot, puisqu’il n’est plus nécessaire de se munir chaque mois. La cup vous accompagne sur la durée et votre condition féminine ne vous pénalise plus sur votre budget. Les marques et modèles de coupes sont plus que nombreux et, même si les estimations peuvent varier, une chose est sûre : acquérir une coupe menstruelle est un investissement intelligent, et un investissement minime. Le prix moyen est en effet dans les environs de 10 à 20 euros.

La cup menstruelle s’adresse à toutes vos femmes bénéficiant leurs règles. Elle existe en différentes tailles dans le but de s’adapter à un maximum de anatomie, aux flux légers et abondants, aux femmes n’ayant jamais eu d’enfant et à celles détenant déjà délivré par bande basse. La menstruelle est aussi acceptable avec le port d’un Dispositif intra-utérin ( DIU ). Certaines femmes craignent que l’effet ventouse de la cup entraîne le déplacement voire le retrait du DIU. Ce risque est néanmoins très faible lorsque la femme veille à concretiser quelques précautions au cours de l’insertion et du retrait de la coupe menstruelle. Il est particulièrement important de laisser assez d’espace entre le jabot de l’utérus et la cup.

Tout savoir à propos de culotte pour les règles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.