Mes conseils sur culotte de regles

Texte de référence à propos de culotte de regles

La culotte de règles ou pantalon menstruelle, vous l’aurez sûrement compris, est une garantie hebdomadaire à utiliser pendant nos règles. Elle s’enfile comme un par-dessous classique et nous protège lors de une douze d’heures dans la zone. La preuve de ces slips est de nous donner l’occasion de vivre notre vie simplement même lors de nos règles. Bien sûr, les matériaux utilisés en fonction de la marques diffèrent un peu mais le concept restant le même : plusieurs couches de tissus dont un acétate fascinant anti-bactérien, un textile respirant anti-fuite et anti-odeur. La culotte de règles est une des protections les plus hygiéniques et avec celle-ci on élimine le risque de faire un escarre drogues. Etant une couverture , le race ne stagne pas à l’intérieur et les bactéries ne prolifèrent pas.

Les avantages de la string à règles Elle est écologique : le premier qui me vient en tête est bien entendu ce dernier. La culotte menstruelle et pérenne et permet d’éviter la les formule choisi impressionnante de matériau perdu à chaque cycle. Une culotte se garde pendant de nombreuses années et va se permettre de remplacer des centaines de protections habituels durant sa durée de vie. Elle est utile : la préserver pendant de nombreuses années nous permet de ne pas acquérir de protections jetables ou de vous en procurer moins. Elle est plus saine : la composition des slips est plutôt fresh new et nous évite le stress d’être en prospect avec des matériau toxiques. Cherry in the pantalon, en laissant le sang s’écouler, on réduit à rien les possibilités d’avoir un Syndrome du Choc Toxique. C’est TELLEMENT agréable ! On en arriverait plus à oublier que l’on a nos règles ! On pain azyme les gênes qui sont liées aux housses traditionnels et on a pas besoin, comme avec un bâillon, de visualiser en changer toutes les 3 heures et cela, cela se base l’esprit.

Contrairement aux tampons, la coupe menstruelle respecte l’équilibre de la vaginale et n’absorbe pas les sécrétions. avec une grand air adéquate, les menaces d’infections, de mycoses et de perceptions de est donc amoindri. Et surtout, la constitution de la cup ne présente pas de danger pour la santé : un positionnement non négligeable quand on saura que plusieurs analyses ont révélé la présence de prestations toxiques et cancérigènes dans les bâillon et portefeuille hygiéniques. Des domaine inquiétantes comme des reste d’aluminium et de dioxine, des alcools ou encore des pesticides…

Toutes nous promettent une solution génie : sobre, agréable, écologique, saine, et de manière sécurisée de ecchymose narcotique. Les caleçons de règles pourraient être une façon d’eldorado pour toutes les personnes menstruées inquiètes des soucis liés housses personnels. Probabilité exceptionnel, mais réelle, de indice du traumatisme narcotique aux conséquences gravissimes, traces de défoliant et produits chimiques dans les bouchon et havresac, problématique du plastique ( suspect d’être un perturbateur endocrinien et présent dans toutes les housses habituels ), sans oublier le accident écologique que sont ces produits jetables…

L’attention accordée aux interrogations d’écologie n’a été aussi intense qu’aujourd’hui. Sur ce coin, la coupe menstruelle apparaît assurément comme un accessoire du 21e siècle : a l’inverse des méthodes de conventionnels, comme le bâillon ou la bourse tonique, à accourir d’emblée après usage, la menstruelle est réemployable. Il est véritable qu’on s’est rendu compte une engagée en matière d’éco responsabilité avec l’apparition, sur le marché, de cartone hygiéniques biodégradables. Mais la bissac finit toujours sincèrement à la coffre, tandis que la menstruelle a une durée de vie d’au moins dix ans.

La menstruelle vous tente, mais vous ne savez pas quel style choisir ? ne vous inquiétez pas ! Les fabricants font conjecturer sur les des cartons les différents principes à prendre en compte pour décider sa cup. Le principal élément à évaluer est la nature de votre flux au cours de vos règles. S’il est léger, privilégiez une coupe menstruelle de petite dimension. À l’inverse, si vous avez un flux riche, choisissez une taille plus grande. Certains industriels recommandent aux femmes qui n’ont pondu de se tourner vers une petite cup. Dans tous les cas, n’hésitez pas à demander devis à l’un de nos pharmaciens, qui saura vous diriger en fonction de votre situation.

En savoir plus à propos de culotte de regles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.