plus d’infos : Bien s’habiller

En savoir plus à propos de plus d’infos

On ne présente plus la laine. Entre mérinos et mohair ( les plus répandus ) mais aussi alpaga ou angora, il y en a pour tous les goûts et tous les types. La Rolls des laines, c’est bien entendu la matière cachemire. Plus facile à entretenir qu’il n’y semble ( souvent lavable en machine sur cycle spécialisé ou à froid, sans essorer et à simplement faire sécher à plat ), la matière cachemire vous donnera facilement un côté élégant, même avec un simple sweat. Celles à la silhouette longiligne choisiront plutôt des exemplaires près de notre corps. Un sweat à col bateau ou au décolleté ouvert vous donnera un côté sexy sans trop en faire. Plutôt plantureuse ? Mettez en valeur le haut de votre buste avec un encolure canot ou un décolleté échancré. Comme au printemps, les assemblages sont un must pour toutes celles qui passent de la glacée à des intérieurs surchauffés. Mais la technique de l’oignon, très peu pour nous ! Pour conserver stylée, il faut que l’ensemble reste équilibré à l’oeil, donc on réduit les matières trop épaisses qui donnent un effet Bibendum.

L’oversize n’est pas seulement réservé aux grandes ! Pensez à équilibrer des pièces près de notre corps avec des pièces plus amples. Associez par exemple un haut large avec skinny / moulant près du corps. A contrario, si vous portez un pantalon ou un large, placez un top près du corps ou un body pour équilibrer le tout. Toutes les pièces qui amènent de la verticalité à une tenue permettent par effet d’optique, d’allonger la silhouette. dans ce but, privilégiez les pièces apportent ce côté vertical ; à savoir les chemises, les pull-overs, les cardigans et les vestes. Les porter ouverts permet d’accentuer encore plus ce côté vertical. La haute qualité que doit avoir un habit, c’est de vous aller. C’est-à-dire d’être bien taillé et adapté à votre morphologie. Le sur-mesure est idéal pour cela, puisque votre chemisette ou votre costume aura été imaginé pour vous.

qu’importe la saison, une femme enceinte doit avant tout preférer l’aisance et le confort dans le choix de ses . Véritable référence en habillement pour femmes enceintes, Dressing Maternity propose une merveilleuse collection adaptée à tous les goûts et à tous les types de bourses. Robes, bas, mini-jupes, vêtements allaitement, vous aurez tout ce qu’il faut pour composer un de clinique tendance ! la majorité des femmes n’aiment pas voir leur ventre grossir et leur taille se métamorphoser pendant la période de grossesse. Pour cacher leurs imperfections, elles choisissent de porter des vêtements classiques, sans style et sans originalité. Pourtant, une grossesse peut être le moment idéal pour avoir votre personnalité. vous pouvez même bénéficier de chaque moment de la hôpital en vous faisant plaisir. En effet, contrairement à ce que l’on pense, les femmes enceintes peuvent continuer élégantes durant leur grossesse. l’astuce est de preférer les qui affinent la taille. Les pantalons de grossesse, les leggins, les cache-cœurs, les petites robes décolletées… le choix est vaste !

il existe plusieurs méthodes pour déterminer les teintes qui vous rendent belles. cependant, le idée reste toujours le même : rassembler les couleurs selon les reflets de chaleur ou froids et selon l’intensité du contraste : clair ou sombre. l’astuce la plus répandue reste celle du classement saisonnier ( printemps, été, automne, hiver ). Cette théorie tenue les couleurs d’après leur tonalité, réfrigérante ou chaude, ainsi que leur éclat, du contraste clair à sombre. Ainsi, la palette de l’été et de l’hiver a les couleurs aux reflets froids, à base de de couleur bleue et de rose. L’éclat de la période estivale est tout en douceur, quand celui de l’hiver est plus franc. La palette du printemps et de l’automne est composée de reflets chauds, à base d’orangé et de couleur or. L’éclat des belles saisons est doux et lumineux, celui de l’automne est abondant et dans certains cas sombre. Pour trouver les teintes qui vous rendent très élégantes, rien de plus simple : regardez-vous dans un miroir. Vos cheveux, vos yeux et votre peau ont une tonalité et des reflets : Ils sont de chaleur ( pêche, orangé, couleur or ) et froids ( bleuté, rosé, argenté ). Certaines personnes ont des reflets majoritairement froids tandis que certains ont d’avantage de reflets de chaleur.

Le style casual est un look hybride coordonnant désinvolture et classe ! C’est un mixe délicat à mi-chemin entre le costume et la look de ville décontractée. On le voit absolument partout aussi bien rue que dans les campagnes de pub ou encore dans les journaux de mode. Le look casual homme souléve largement l’engouement, alors on vous donne nos tips pour le réussir à tous les coups. On aime ce combo costard t-shirt ! Il est possible de porter aussi bien des polos et des chemises que des tshirts. L’avantage avec le look casual c’est que tu peux très mixer à l’infini tes pièces relaxe avec tes pièces plus chics. En plus, tu auras l’impression d’être habillé différemment tous les jours ! Pour les pantalons, tu as le choix : , chino, pantalon cargo… Favorise les pantalons de teintes de couleur unie ou à et évites trop de modèles. À spécifier que style casual n’est pas adepte des skinny ni des découpes trop larges. On te conseille donc de choisir des pantalons aux coupes coupes droite, fuselées ou moulant.

Tout savoir à propos de plus d’infos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.