Tout savoir sur en savoir plus


Ma source à propos de en savoir plus

Vous êtes un fou des épisodes de la saga Star Wars ? Et si la méthode vous livrait quelques secrets pour savoir ce qui se cache sous la Force, le sabre laser, les voyages intergalactiques, etc. ? Nous sommes émerveillés par la diversité des créatures ( Jedi, robots – R2-D2-, droïdes -C3PO- ), des protagonistes ( Anakin Skywalker, Luke Skywalker, Dark Vador et Dark Maul, Palpatine, Obi-Wan Kenobi, Yoda, Han Solo et Chewbacca, Princesse Leia, etc. ), et des nouveautés présentées dans la saga Star Wars développée par George Lucas. Et par le mystère qui se cache derrière la Force. Mais dans quelle mesure le monde de Star Wars est-il enraciné dans la réalité ? Pourrions-nous voir certaines des inventions extraordinaires se matérialiser dans notre monde ?

Juste deux mots sur cette activité qui a environ dix d’années et qui nous vient des etats-unis ( encore et toujours eux ). Alors déjà qu’on soit bien clair ceci est réel sport de la bataille de la même manière que le Taekwendo par exemple. il y a 7 formes de combats, on pourrait même parler de style puisque qu’on peut être maitre d’une ou plusieurs de ces formes. Pour situer la chose, au Judo par exemple on change de couleur de ceinture pour montrer qu’on a augmenté en technique et donc en niveau… Dans le engagement au sabre laser il s’agit plus de la maitrise de compétences et d’état d’esprit : Détermination, concentration, résilience…Mais revenons-en à nos Sabres Lasers ! Et qui dit pratique d’un sport de la bataille, dit équipement donc ici le fameux sabre. Malheureusement, il n’en existe pas à la distribution en France. il est important de vous faire préparer à l’étranger et prendre les risques qui vont avec : prix – frais supplémentaire – destruction durant le mobilité – attente …

Le sabre laser est une arme utilisée par les Jedi et les Sith. Il s’agit d’une sorte d’épée à lame énergétique. Un sabre laser peut tout couper, sauf quelques matériaux parmi lesquels figurent le cortosis, les bâtons électrique des Magna prévois de IG-100, la plupart des champs de force, l’alliage phrik, les super-conducteurs et le fer Mandalorien. Les matériaux très denses comme les blindages lourds ralentissent la pénétration de la lame mais ne l’empêchent cependant pas de mettre. La lame laser peut être d’une couleur différente. Dans la saga cinématographique, seules trois couleurs dominent : de couleur bleue, ( pour les Jedi ) et rouge-pourpre ( pour les Sith ). Le maniement du sabre laser fut codifié par l’Ordre Jedi en une série de formes correspondant à des types et des philosophies.

Le sabre laser noir est presque un mythe dans l’univers Star Wars. Pourtant, il existe bel et bien. Il en existe un seul qui se nomme le Darksaber. C’est une lame unique développée par Tarre Vizsla, le premier Mandalorien. La lame est unique car elle est plus courte que celle des autres sabres lasers. Sa forme est celle d’une épée traditionnelle. Après le décès de Vizsla, le Darksaber a été gardé dans le temple Jedi, mais a été volé après par les membres de la maison Vizsla. Cette arme est un signe de leadership pour les Mandaloriens. Elle a de plus une sombre histoire puisque selon la coutume, la seule manière de s’approprier le Darksaber et de tuer son propriétaire précédent au combat. la Guerre des Clones, le Darksaber était entre les mains de Pre Vizsla, qui perdit son duel face au chevalier Jedi Obi-Wan Kenobi. Pre Vizsla n’était pas digne de la lame, il perdit un nouveau duel face à Dark Maul, qui prit le Darksaber. Cependant, après la défaite du Sith contre Dark Sidious, le Darksaber fut un temps oublié. Dans la saga « Star Wars : Rebel », on apprend que Sabine Wren a récupéré le sabre dans les affaires de Dark Maul. Elle l’utilisera pendant un laps de temps avant de la donner à Bo-Katan afin que ce dernier et ensuite s’affirme comme véritable chef de Mandalore. Désormais, grâce à la fin de la première saison de « The Mandalorian », on sait que le Darksaber est entre les mains de Moff Gideon, un ancien gradé de l’armée impériale. On ne sait cependant pas encore comment il a récupéré l’arme.

Tout savoir à propos de en savoir plus


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *