Vous allez en savoir plus plus d’informations


Plus d’infos à propos de plus d’informations

Vous n’êtes pas sans savoir que les polémiques concernant les housses périodiques croissent. Composition, syndrome du morsure toxique, prix, les problèmes sont abondantes. Depuis plusieurs années, on entend de plus en plus informer la pantalon menstruelle et nous avons décidé, avec mon réseau, de nous plonger sur ce domaine. Je vous ai demandé si vous aviez des interrogations à travers Instagram story et nous avons tenté d’y répondre en vidéo et dans cet article. Au de sa biographie, une femme aura ses règles pendant 2250 jours, soit au cours de plus de six ans. Cela représente dans la zone 460 cycles lors d’une vie.

Après le éclat sur la constitution des bouchon, l’avénement de la cup et des bouchon naturels, on nous traite de plus en plus de la string menstruelle, dite aussi la pantalon de règles. Alors non, je vous arrête immédiatement, il ne s’agit pas de cette vieille culotte que vous ressortez à chaque cycle mais d’une forme de protection salubre qui permet de se débarrasser presque entièrement de toutes les autres. La string menstruelle, c’est une couverture salubre réemployable et donc lavable. Elle promet de pomper et de prévenir toute fuite durant cette magnifique période des coutumes. Son objectif est de remplacer totalement les housses habituels ou de les enrichir. Elle s’utilise comme un sous classique et peut être contrecoup pendant une estimation de de douze ans heures, suivant son flux assurément.

Contrairement aux couvercle, la menstruelle respecte l’équilibre de la vaginale et n’absorbe pas les sécrétions. avec une hygiène adaptée, les menaces d’infections, de mycoses et de sensations de est donc amoindri. Et , la constitution de la cup ne présente pas de danger pour la santé : un lieu non négligeable quand on saura que plusieurs études ont révélé la présence de produits toxiques et cancérigènes dans les bouchon et cartable hygiéniques. Des fond inquiétantes comme des résidus d’aluminium et de dioxine, des alcools ou encore des pesticides…

Après la cup, place à la nouvelle génération menstruelle : les slips de règles. Ces layette ultra-absorbants, imperméables, et anti-odeurs permettraient de vivre ses règles plus tranquilement, fréquemment avec une couverture en plus, et souvent sans. Ces dernières années, de nombreuses marques, françaises et trans continentales, survenant pour soumettre ce premier genre de protections hygiéniques , à des années-lumière de la sac jetable.

L’attention accordée aux questions d’écologie n’a été aussi intense qu’aujourd’hui. Sur ce espace, la menstruelle émerge évidemment comme un ustensiles du 21e siècle : contrairement aux méthodes de protection classiques, comme le bouchon ou la cartable tonique, à hâter immédiatement après usage, la coupe menstruelle est réemployable. Il est la vérité qu’on s’est aperçu une avancée en terme d’éco responsabilité avec l’apparition, sur le marché, de serviettes hygiéniques biodégradables. Mais la ravage finit toujours tout bonnement à la corbeille, tandis que la coupe menstruelle a une durée de vie d’au moins 10 ans.

À l’instar des bâillon, la cup est totalement invisible et ne sent pas lorsqu’elle est placée bien dans le vagin. Elle assure une couverture maximum contre les fuites et les odeurs. grâce à un prix compris entre 15 et 25 € et une durée d’utilisation allant de cinq à dix ans selon les marques, la menstruelle est une protection salubre économique et, , écologique et zéro perte. alors qu’un temps d’adaptation soit impératif, son utilisation devient de plus en plus au cour des mois.

Complément d’information à propos de plus d’informations


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *