Vous allez tout savoir lingerie

Tout savoir à propos de cliquez ici

Une string menstruelle, c’est une culotte dont l’histoire intérieure permet de pomper le hémoglobine ou les pertes. L’association de plusieurs tissus permettent une pertinence d’absorption au top, ainsi qu’un pouvoir anti-bactérien, anti-odeur et anti-fuite. Ainsi, pas de sentiment d’humidité ni de mauvaises odeurs. Je tienne à casser les préjugés tout de suite : ce n’est pas une couche de petit enfant ou une monumentale sac pour fuites urinaires ! D’ailleurs, certaines culottes menstruelles sont excellent féminines ! Les slips menstruelles ressemblent vraiment à des slips traditionnels, sauf la zone d’absorption qui est un peu plus épaisse ( dans la zone 2mm ).

Une string menstruelle est un coût pérenne au cours du temps et elle remplit plusieurs fonctionnalités : c’est en même temps une string, et une protection sain. Ainsi, elle vous économise, d’un côté l’achat de quelques slips, mais les sommes astronomiques de l’achat de protections hygiéniques. Les musette hygiéniques coûtent en moyenne 10 à 20 centimes l’unité, et jusqu’à 60 centimes l’unité en coton BIO. Pour les bouchon, c’est une estimation de 14 centimes l’unité, et jusqu’à 40 centimes de coton BIO. Soyez garantie que votre pantalon menstruelle sera amortie en pas plus de six mois !

En plus d’être indéniable pour la santé, la cup est plus salutaire que les bouchon et portefeuille périodiques. On ne découvre pas l’odeur caractéristique qui jaillit des cartone gorgées de flux menstruel, une fois portées. Certes, ce n’est pas glamour et pour autant le est là : l’odeur rayonne du race qui entre en prospect avec l’air et coagule, et des bactéries qui rencontrent un environnement fait pour leur prolifération. a la différence de la pochon, la menstruelle ne provoque pas de arôme pour une raison simple : le menstrues n’entre pas en contact avec l’air. Un véritable plus pour l’hygiène pendant les règles ! Mais dans tous les cas, il est essentiel de désencombrer et humidifier la cup toutes les 8 heures pendant les règles, et la aseptiser entre deux cycles.

Toutes nous promettent une solution virtuose : sobre, agréable, écologique, saine, et sans aucun risque de offense toxique. Les caleçons de règles seraient donc une sorte d’eldorado pour toutes les personnes menstruées inquiètes des soucis liés protections intimes. Probabilité rare, mais réelle, de indice du éraflure narcotique aux conséquences gravissimes, traces de pesticides et produits chimiques dans les couvercle et pillage, problématique du plastique ( suspecté d’être un tumultueux endocrinien et présent dans toutes les housses traditionnels ), mais également le crise écologique que sont ces produits jetables…

Sous une mine d’une extrême présence d’esprit, cet ustensiles est à penser petite production dans le champ de l’hygiène féminine : la coupe menstruelle. Présentée tout comme la solution moderne pour gérer en toute quiétude à l’ère des traditions, cette ultime remporte l’adhésion d’un nombre croissant d’hommes. Et vous, seriez-vous prête à changer vos habitudes ? Appelée ‘ cup ‘ ou encore ‘ coupe menstruelle ‘, cet ustensiles en plastique médical est une couverture tonique qui s’utilise de la saison automne des règles féminines. Une alternative technologie et utile qui remplace les protections classiques comme les couvercle ou les serviettes hygiéniques. En forme d’entonnoir de 40 à 60 millimètres en fonction de la marque, elle a d’une pédicule qui permet de la mettre et la enlever plus facilement.

De la âge ingrat jusqu’à la réveil, la vie des filles est marquée par les cycles menstruels et par la avenue régulière des coutumes. pendant cette période, les housses hygiéniques permettent de préserver son confort et d’éviter les fuites de sérum sur les habilles. Au de sa carrière, on estime qu’une femme utilise en estimation entre 10 000 et 15 000 tampons et cartable hygiéniques, qui sont les protections les plus connues et les plus utilisées. Face à cela, des manières de faire options se sont développées, dont la menstruelle, communément surnommée cup. Économique, écologique et durable, elle offre une garantie maximum pendant les règles. Cependant, il n’est pas toujours facile de savoir quelle cup choisir et de quelle sorte l’utiliser bien.

Tout savoir à propos de lingerie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.