Kimono abaya : Vêtements hommes et femmes


Ma source à propos de kimono femme

Certes la météo capricieuse ne vous offre pas forcément envie de ressortir les motifs printaniers de votre garde-robe. Pourtant, pour apporter à notre look la touche de punch dont il a besoin pour rayonner même dans la grisaille, on ose les robes à fleurs et à imprimé. Pour éviter le look trop « baba cool » ou « petite maison dans la prairie », on associe nos robes avec des choses simples : les baskets pour un look casual, la petite veste en cuir pour une allure plus rock. Pour être en toute décontraction tout en demeurant classe, misez sur un pantalon carrot de couleur pastelle assorti d’une veste de même ton. Des chaussures plates iront parfaitement à cette look. Vous pouvez également choisir des petits talons. Soignez aussi votre mise en beauté : coupe de cheveux ondulée, nude et manucure couleur pastel. aussi, Quand on est bien classe ? Vous exprimez et/ou obtenez un petit bon moment d’approbation d’autres hommes bien habillés. Les gens vous sourient plus. Vous détestez les habits mal coupés. Vous vous rendez compte tout un coup que vous en ressentez le dans votre garde robe…

L’oversize n’est pas seulement réservé aux grandes ! Pensez à équilibrer des pièces près du corps avec des pièces plus amples. Associez par exemple un haut large avec jean skinny / moulant près de notre corps. A contrario, si vous avez un ou un jean grande, mettez un top près de notre corps ou un body pour équilibrer le tout. Toutes les pièces qui apportent de la verticalité à une habillement permettent par effet d’optique, d’allonger la silhouette. dans ce but, privilégiez les pièces apportent ce côté vertical ; à savoir les blouses, les pull-overs, les cardigans et les vestes. Les porter ouverts permet d’accentuer véritablement ce côté vertical. La qualité premium que doit avoir un vêtement, c’est de vous aller. C’est-à-dire d’être bien taillé et adapté à votre morphologie. Le sur-mesure est idéal pour cela, puisque votre chemise ou votre vêtement aura été imaginé pour vous.

Ah, l’intersaison… Je crois que ce n’est un secret pour personne mais je n’aime relativement pas cette période de l’année et les mois de janvier à mars font partie de ceux pendant lesquels j’ai le moins d’idées … J’attends avec impatience l’arrivée des beaux jours ! A cette période transitoire, je crois que nous avons surement du mal à sélectionner nos habits ! Est-ce-ce qu’il fait beau ? Est-ce qu’il fait chaud ? Froid ? Dois-je porter une chemise ? Un col roulé ? Un trench ? Un manteau ? En ce moment les conditions atmosphériques sont parfois douces l’après-midi mais il fait encore très froid en début de journée ! L’hiver s’en va mais le printemps n’est pas encore là et c’est difficile pour s’habiller ! Voici donc tous mes conseils pour ne pas sécher tous les matins devant votre penderie ces jours-ci, à la mi-saison !

premièrement, je conseille de mixer les styles, ce qui permet d’amoindrir l’effet trop simple. tout d’abord, il est essentiel de sélectionner quel élément de ton look sera le côté la plus habillée et lesquels seront surtout décontractés. Par exemple, prenons le look plus bas, qui représente bien la combinaison de genres. J’ai décidé de mettre l’accent sur un pantalon et sur un manteau plus distingués. Par la suite, j’ai complété avec des substances plus décontractés, soit un pull classique, un bomber sport et une paire de bottes style salarié. Must have du quand le mercure commence à grimper, les tenues et les jupes sont justes idéales ! En plus d’être confortables lors de grandes chaleurs, elles sont tout simplement idéales pour apporter cette touche glamour et féminine à nos looks.

Pour pratiquer vos activités favorites sans avoir la pas peur d’avoir ni pas assez tiède ni trop froid, privilégiez le système multicouche ( qu’on nomme aussi la technique « pelure d’oignon » ). Le système multicouche de vêtements est composé d’une couche de base, d’une couche intermédiaire et d’une bonne coquille que vous pouvez superposer et bonifier si le froid devient plus intense, ou retirer une à une si vous avez bouillant. À elles seules, ces nombreuses couches sont plus efficaces qu’un seul gros pardessus pour l’hiver combiné à un pantalon de neige. Les couches de base en mérinos sont chaudes et détiennent des propriétés antibactériennes. Malgré la transpiration et le temps passé dehors, le textile ne émet pas de odeurs désagréables et garde la chaleur, même mouillé. Cette matière est idéale pour les sportifs avec un niveau de sudation important qui font une activité requérant un effort prolongé comme le ski de fond ou la raquette.

Tout savoir à propos de Kimono abaya


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *