Mes conseils pour Lithothérapie


Plus d’infos à propos de Lithothérapie

aujourd’hui, on constate que la médecine par les pierres ou tout juste la lithothérapie devient de plus en plus style. dans l’optique de arriver à valoriser le code vestimentaire tout en bénéficiant de toutes les bienfaits des pierres et minéraux naturels, il convient simple de les porter en perles. Qui plus est, il existe aujourd’hui tout un panel d’ornements en pierres et en minéraux naturels 100% personnalisés de manière élégant, moderne et design qui allient bien évidemment régularité, confort et tendance.

On distingue une petite dizaine de roches de sécurité fortes. Les plus célèbres sont : L’Obsidienne Noire ( ou Obsidienne Oeil Céleste ), L’Hématite, L’Oeil de Tigre, La Tourmaline Noire. pour terminer, certaines pierres qui ne sont effectivement pas exactement des roches pour être en garde peuvent tout de même vous aider indirectement dans cette bande. C’est le cas notamment des roches d’apaisement ( Améthyste, Pierre de Lune… ) ou des roches de compétence ( Pierre de Soleil, Cornaline, Hématite ). En effet, ces pierres permettent d’apaiser le état psychique ou de raviver des énergies sensible et charismatiques, ce qui aura comme résultat, dans un cas comme dans l’autre, de repousser les énergies négatives « naturellement ».

Le port d’amulettes de sécurité remonte à des plusieurs milliers d’années. à l’heure actuelle, nous pouvons porter des pierres de protection pour nous rappeler de prêter attention à et de donner de l’importance à notre énergie. Parfois, lorsque nous sommes au travail ou entourés d’autres personnes, nous ressentons l’envie de répondre aux besoins des autres au lésion de nos propres attentes énergétiques. Un pendentif ou un bracelet de protection vous permet de garder un rondache amour autour de vous toute la journée.

L’Oeil-de-Tigre est une pierre de sécurité qui réfléchit le pas du tout vers son expéditeur. C’est la pierre de protection typiquement contre les influences négatives. Elle vous aidera à approcher vos intentions en favorisant votre clarté d’esprit et en vous faisant prendre connaissance de vos propres défauts. L’Oeil-de-Tigre enracine et facilite la effluve de volonté chez vous. L’Oeil de Tigre aide à regrouper les déclarations éparpillées pour coacher un tout consistant. Utilise pour démêler les dilemmes et les conflits intérieurs, particulièrement ceux provoquées par la fierté et l’obstination. Elle est très utile pour la guérison des soucis de la personnalité. il s’agit d’une pierre qui renforce la affirmation de soi, équilibre votre yin et votre yang et charge votre cerveau émotionnel en énergie. Elle atténue la dépression et aspirant l’état de logique.

Les roches sont vivantes et se transforment en même temps de leurs utilisations : elles changent de coloration, se fissurent, et peuvent même perdre leurs qualités lorsqu’elles sont trop sollicitées. Mais si vous les entretenez bien et leur envoyez de l’énergie joyeuse, elles la conserveront et sont à même de vous la rendre. Il existe différentes techniques pour l’entretien, le nettoyage et la purification d’énergie des pierres et cristaux de lithothérapie. Nous allons regarder les 4 importantes d’entre elles : l’eau, l’enfouissement, le sel et la enfumage. Quoi qu’il en soit, traitez toujours vos pierres et cristaux avec amour et respect. Après les avoir utilisées lors d’une séance de lithothérapie, remerciez vos pierres, dites-leur le bienfait qu’elles vous ont apporté. Pensez également à les nettoyer fréquemment avec un haillon doux, afin qu’elles préservent tout leur brillance.

Que ce soit en application externe ( talisman ) ou fournies par des pharmacie ( nectar ), on retrouve des prescription à base de minéraux dans d’antique écrits datant de l’Antiquité et provenant de différentes agriculture ( Mésopotamie, Chine surannée, Inde vieille etc… ). à présent les roches se font fournies par des pierres de lithothérapie. Une façon élégante et sympatique de porter ses roches et se laisser aller. La lithothérapie est donc l’un des nombreux socles de la médecine traditionnelle également composée de l’acuponcture, des médecines alternatives ou bien des méthodes de faire respiratoires ( yoga et concentration ).

Source à propos de Lithothérapie


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *