plus d’infos : Quelques conseils


En savoir plus à propos de plus d’infos

Lignes épurées, ambiance design et aménagements ingénieux, ces trois critères définissent le look de décoration à l’italienne. dès le top de la grande tendance maintenant, ce style investit aussi bien les maisons d’habitation, les showrooms que les hôtels de luxe. Chez La Maison Des Archis, vous aurez le choix entre plusieurs modèles pour concevoir ce style dans votre domicile. L’alliance du design et de la fonction se traduit par des meubles de bonne qualité créés par des designers au talent infini. Côté cuisine par exemple, le modèle Idea propose le design italien dans toute sa magnificence. Élégante, légère et sobre, cette cuisine offre une ambiance propre et moderne. Les valeurs éternelles comme les matériaux de qualité et le design sobre qualifient parfaitement cette cuisine. Cette cuisine actuelle allie ergonomie et flexibilité de composition. Toutes ces possibilités transforment la cuisine en un environnement fluide et ouvert où il est possible de donner libre-court à son imagination.

Le style contemporain fait la côte aux matériaux naturels, comme les métaux, le , les plastiques moulés ou transparents… L’acier, résistant et facile d’entretien, se révèle être le matériau dominant du goût contemporain. Il a l’atout de s’ajuster à toutes les formes et les attentes : pieds de meubles, bars, escaliers, luminaires… Autre matériau, le verre offre pour sa part de la fluidité et de la sincérité aux pièces, notamment les plus petites. enfin, le béton fait partie des matériaux fréquemment retrouvés dans un intérieur moderne. Ne vous contentez pas de teintes neutres ( gris, noir ou du clair ) ! Des couleurs plus vives, comme le bleu, le rose, le jaune ou le vert, peuvent être nuancés à l’infini et animer les différentes pièces de la maison : chambre, maison ou encore cuisine. Pour les tissus, vous pouvez choisir un tissu léger à l’apparence neutres et reflets mats ou un tissu raide et symétrique à partir de matières artificielles. À choisir en fonction du goût de votre espace.

De vos magasins préférés jusqu’aux marchés aux puces, prenez des photos d’objets que vous voudriez avoir, découpez des pages web de brochures ou imprimez des photos depuis des sites. relisez alors toutes ces images ensemble, vous verrez qu’elles reflètent vos tenues personnel. il y a un ami dont vous admirez le design général ? Nous avons tous un compagnon ou un personnage de notre famille dont nous envions les goûts. Dressez le listing des choses que vous voudriez avoir chez vous, comme un canapé pour vos amis pour discuter dans la cuisine, ou un bureau près de la fenêtre. Voyez ensuite comment intégrer ces idées chez vous. Où aimez-vous vous asseoir pour vous détendre ? Les restos et les hôtels sont décorés de telle manière que vous ayez envie de vous y relaxer. S’il existe un endroit où vous aimez aller car la lumière est parfaite, les meubles sont agréables et le décor est stylé, prenez ce look chez vous ! Prenez des photos et créez des planches «d’ambiances» pour réaliser une image de votre lieu idéal.

Guide des genres déco : le décor classiqueDernière modification : 2020-07-28

Le style moderne est l’élaboration et la décoration du changement moderniste, qui a commencé à la fin des années 1800. né des écoles de design allemandes du Bauhaus et du designing scandinave mettant l’accent sur la facilité et la fonction, le design de déco moderne est très ancien. d’une manière générale, la déco moderne est reliée au début jusqu’au centre du 20e siècle, des années 1900 aux années 1950. Le style moderne s’est finalement transformé en un milieu du s. moderne ( années 50 et 60 ) et postmodernisme ( années 70 et 80 ). Alors que le moderne du centre du siècle ressemble beaucoup à un design moderne avec des nuances de teintes vives ajoutées stratégiquement, le postmodernisme ne le fait pas. Le postmodernisme est audacieux, enfreint toutes les règles de la coutume et a une certaine fantaisie et ironie à ce sujet. Il s’agit encore plus de la forme que de la fonction, ce qui est exactement le différent des spécificités pratiques du designing moderne classique.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *