Suivez ce lien : Les dernières tendances


Texte de référence à propos de Suivez ce lien

Un bon look peut vous permettre de reprendre confiance en vous, de maîtriser votre image et de vous magnifier chaque jour, et c’est souvent un passeport pour trouver du travail ou gagner la mission tant convoité. c’est vrai que dans la vie, nous n’avons pas toujours une seconde chance de faire bonne impression. Passez au crible fin les vêtements dont vous disposez déjà et déterminez ceux que vous appréciez. Les tenues que vous conservez devraient avoir une taille qui met en valeur corps humain et qui correspond à votre silhouette. Jetez ou donnez tout vêtement qui ne vous va plus ou que vous hésitez à porter pour sortir. Portez une ceinture large taille haute avec vos robes et robes sweat. Utilisez vos foulards en ceinture avec vos pantalons, bas et jupes. Pensez de plus à une ceinture fine avec ces mêmes pantalons, leggings et jupes mini. Vous remarquerez que votre tenue s’en trouvera bien directement augmenté.

L’oversize n’est pas seulement réservé aux grandes ! Pensez à équilibrer des pièces près du corps avec des pièces plus amples. Associez par exemple un haut large avec skinny / moulant près de notre corps. A contrario, si vous mettez un ou un large, choisissez de mettre un top près de notre corps ou un body pour équilibrer le tout. Toutes les pièces qui apportent de la verticalité à une look permettent par effet d’optique, d’allonger la silhouette. pour ce faire, privilégiez les pièces offrent ce côté vertical ; à savoir les blouses, les gilets, les cardigans et les vestes. Les porter ouverts permet d’accentuer encore plus ce côté vertical. La qualité exceptionnel que doit avoir un habit, c’est de vous aller. C’est-à-dire d’être bien taillé et adapté à votre forme de visage. Le sur-mesure est idéal pour cela, puisque votre chemisette ou votre vêtement aura été fabriqué pour vous.

Ah, l’intersaison… Je crois que ce n’est un secret pour personne mais je n’aime relativement pas cette période de l’année et les mois de janvier à mars font partie de ceux pendant lesquels j’ai le moins d’inspiration … J’attends avec impatience l’arrivée des beaux jours ! A cette période transitoire, je crois que nous avons tous du mal à sélectionner nos tenues ! Est-ce-ce qu’il fait beau ? Est-ce qu’il fait chaud ? Froid ? Dois-je porter une chemisette ? Un encolure roulé ? Un trench ? Un manteau ? En ce moment les températures sont parfois douces l’après-midi mais il fait encore très froid a l’aube ! L’hiver s’en va mais le printemps n’est pas encore là et c’est difficile pour s’habiller ! Voici donc tous mes conseils pour ne pas sécher tous les matinées en face de votre penderie ces jours-ci, à la mi-saison !

il existe plusieurs solutions pour déterminer les teintes qui vous rendent très élégantes. néanmoins, le idée reste toujours le même : rassembler les teintes selon les reflets de chaleur ou froids et selon l’intensité du contraste : clair ou sombre. l’astuce la plus répandue reste celle du tableau saisonnier ( printemps, été, automne, hiver ). Cette théorie élégance les teintes selon leur tonalité, froide ou chaude, ainsi que leur éclat, du contraste lumineux à sombre. Ainsi, la palette de la belle saison et de l’hiver contient les teintes aux reflets froids, composé de de bleu et de rose. L’éclat de la période estivale est tout en douceur, quand celui de l’hiver est plus franc. La palette des belles saisons et de l’automne est composée de reflets de chaleur, composé de d’orangé et de couleur or. L’éclat des belles saisons est doux et clair, celui de l’automne est abondant et dans certains cas sombre. Pour trouver les teintes qui vous rendent très élégantes, rien de plus facile : observez-vous dans un glace. Vos cheveux, vos yeux et votre peau ont une tonalité et des reflets : Ils sont chauds ( pêche, de couleur orange, couleur or ) et froids ( bleuté, rosé, argenté ). Certaines personnes ont des reflets majoritairement froids tandis que certains ont d’avantage de reflets chauds.

Le style casual est un look hybride mêlant désinvolture et élégance ! C’est un mélange subtil à mi-chemin entre le vêtement et la tenue de ville décontractée. On le voit absolument partout aussi bien rue que dans les campagnes de pub ou encore dans les journaux de mode. Le look casual homme fait naitre largement l’engouement, alors on vous offre nos tips pour le réussir à tous les coups. On aime ce combo costard tshirt ! Il est envisageable de porter aussi bien des polos et des chemises que des t-shirts. L’avantage avec le look casual c’est que tu es en mesure de très mixer à l’infini tes pièces relaxe avec tes pièces plus classe. En plus, tu auras l’impression d’être classe différemment tous les jours ! Pour les bas, tu as le choix : jean, chino, pantalon cargo… Favorise les bas de couleurs unis ou à et évites trop de modèles. À souligner que style casual n’est pas adepte des skinny ni des découpes trop larges. On te conseille donc de choisir des jeans aux coiffures coupes droite, fuselées ou moulant.

Texte de référence à propos de Suivez ce lien


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *