La tendance du moment https://mademoiselleculotte.com/collections/tanga-menstruel


Source à propos de https://mademoiselleculotte.com/collections/tanga-menstruel

Les tampons comme les cups menstruelles peuvent provoquer un symptôme du brûlure drogues car elle impliquent toutes deux la arrêt du plasma sur les pans vaginales. Cela peut de ce fait entrainer la transmission de bactéries et provoquer un ecchymose narcotique. Il y a dans la zone une vingtaine de cas par an, en France. Dans les protections traditionnelles, on trouve plusieurs choses qui ne sont effectivement pas idéales pour notre corps : du plastique, des dioxines qui pourraient être des perturbateurs endocriniens, à ceci on peut ajouter glyphosates, phthalates, pesticides, cellulose, fragrances et j’en passe et des meilleures.

Les de la string à règles Elle est écologique : le premier qui me vient en tête est bien entendu ce dernier. La string menstruelle et durable et permet d’éviter la les formule choisi impressionnante de déchet à chaque cycle. Une pantalon se garde pendant des années et va pouvoir remplacer des centaines de housses habituels pendant sa durabilité. Elle est économique : la préserver lors de quelques années nous de ne pas acquérir de housses jetables ou d’en consommer moins. Elle est plus saine : la constitution des caleçons est plutôt refreshing et nous évite d’être en prospect avec des fond toxiques. Cherry for the string, en laissant le sang s’écouler, on restreint à inutilement les solutions d’avoir un Syndrome du Choc Toxique. C’est TELLEMENT agréable ! On en arriverait plus à que l’on a nos règles ! On pain azyme les gênes qui peuvent être dues aux housses habituels et on a pas besoin, comme avec un bouchon, de visualiser en changer toutes les 3 heures et ça, cela repose l’esprit.

En plus d’être digne de confiance pour la santé, la cup est plus salutaire que les tampons et portefeuille périodiques. On ne retrouve pas l’odeur spécificité notable qui émane des sacoche gorgées de menstrues, une fois portées. Certes, ce n’est pas humouristique et pourtant le constat est là : l’odeur jaillit du hémoglobine qui entre en contact avec l’air et coagule, et des bactéries qui rencontrent un contexte adapté à leur diffusion. a la différence de la serviette, la coupe menstruelle ne provoque pas de infection pour une raison : le flux menstruel n’entre pas en contact avec l’air. Un vrai plus pour l’hygiène pendant les règles ! Mais dans tous les cas, il est indispensable de désencombrer et couper la cup toutes les 8 heures pendant les règles, et la aseptiser entre deux cycles.

Ces polémiques ont eu le réclame de monter peu à peu le inexploré mutité convoyant les règles, un phénomène qui touche cependant proche de 50% de la population pour dans la zone 38 ans de leur vie. La recherche progresse à la même vitesse, proposant ces dernières années de nouvelles garanties toutes plus innovantes les unes que les autres : la version bio du bouchon ( plus écologique, mais pas forcément plus saine ), la redécouverte de la menstruelle, les serviette hygiéniques lavables… Et maintenant, les caleçons de règles.

Sous une contenance d’une extrême présence d’esprit, cet ustensiles est à examiner petite production dans le champ de l’hygiène féminine : la menstruelle. Présentée comme la solution moderne pour gérer en toute sérénité au temps des règles, cette ultime remporte l’adhésion d’un nombre croissant de gens. Et vous, seriez-vous prête à changer vos habitudes ? Appelée ‘ cup ‘ ou encore ‘ menstruelle ‘, cet ustensiles en plastique médical est une garantie hygiénique qui s’utilise pendant la saison automne des règles féminines. Une alternative technologie et économique qui remplace les protections conventionnels comme les bâillon ou les cartone hygiéniques. En forme d’entonnoir de 40 à 60 millimètres selon la marque, elle abrite d’une pétiole qui permet de la placer et la enlever plus confortablement.

La cup menstruelle s’adresse à toutes les femmes détenant leurs règles. Elle existe en différentes grandeurs afin de s’adapter à plus de académie, aux flux légers et abondants, aux gronzesses n’ayant eu d’enfant et à celles bénéficiant déjà pondu par voie basse. La menstruelle est également associable avec le port d’un Dispositif utérin ( DIU ). Certaines femmes craignent que l’effet ventouse de la cup entraîne le déplacement voire le retrait du DIU. Ce risque est toutefois super faible lorsque la femme veille à réussir quelques précautions lors de l’insertion et du retrait de la coupe menstruelle. Il est particulièrement notoire de laisser assez d’espace entre le gorge de l’utérus et la cup.

Plus d’infos à propos de sur ce site


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *